| Candidature post supérieur | |
|
|
|
Etes vous d'accord | Oui | | 67% | [ 2 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Neutre | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature post supérieur Jeu 20 Aoû - 21:28 | |
| vous me faites rire cest incroyable
et pour mon age tu la juste sous mon avatar
et comme lautre mec a dis va voir ton fofo =)
Dernière édition par VybzKartel le Jeu 20 Aoû - 21:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature post supérieur Jeu 20 Aoû - 21:33 | |
| On te fais rire ? Tant mieux. Toi aussi tu me fais rire Le mec genre p'tit boloss de cité ton âge j'suis sûr c'un fake |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature post supérieur Jeu 20 Aoû - 21:36 | |
| ouais jai lair de mamuser a modifier mes truc IRL comme certain =) Non mais jme demande si vous etes con ou vous faite les con...
Jpense les deux moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature post supérieur Jeu 20 Aoû - 21:37 | |
| Moi j'pense t'es un kikoo de 13 ans qui se branle sur la galerie 'Lingerie' de laredoute.fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature post supérieur Jeu 20 Aoû - 21:40 | |
| juste a regarder les image que tu laisse sous tes message nous laisse penser cest qui le couillon....
J'en reviens toujours pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature post supérieur Jeu 20 Aoû - 21:41 | |
| Nous laisse pas penser" Tu peux parler en français stp ? Pas de traducteur de Swahili sur Google au fait, sa s'appelle une signature
Et par rapport à ton message fofo wreck souls on dit Les mensonges et moi ça fait deux et on dit pas "on est deux" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature post supérieur Jeu 20 Aoû - 21:43 | |
| Ça prouve juste qu'il a un peu d'imagination contrairement a toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature post supérieur Jeu 20 Aoû - 21:45 | |
| Mais ta gueule jai lair de faire des cours de francais ici ? chaqun son accent chaqun sa facon de parler non mais tu commence reelement a me les casser la ...
Nimporte quoi ces enculés, desolé pour les injures mais ils sont comme sa, cest pas normal ils sont la juste pour sa, leurs parents les mettent au monde juste pour pourrir la vie man c pas croyable je savais meme pas que sa existais des gens comme sa...
sa en apprend des choses dofus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature post supérieur Jeu 20 Aoû - 21:48 | |
| - VybzKartel a écrit:
- Mais ta gueule jai lair de faire des cours de francais ici ? chaqun son accent chaqun sa facon de parler non mais tu commence reelement a me les casser la ...
Nimporte quoi ces enculés, desolé pour les injures mais ils sont comme sa, cest pas normal ils sont la juste pour sa, leurs parents les mettent au monde juste pour pourrir la vie man c pas croyable je savais meme pas que sa existais des gens comme sa...
sa en apprend des choses dofus... Apprends plutôt à lire, ça t'ira très bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature post supérieur Jeu 20 Aoû - 21:49 | |
| Lol un accent Hum tes definitions no, plus tu les connais pas golmon T'inquète pour les injure j'en dit aussi t'es un connard un enfoirer une chiure un fumier un pd, tu peux crever j'te pisse à la bouche Tu vois c'est marrent parce que on dit ce qu'ont pense Je commence a te les casser ? Minant? Tu m'les casse depis ton entré à la Guilde maintenant va te pendre golmon tu manqueras à personne, voir a ta mère... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature post supérieur Jeu 20 Aoû - 21:54 | |
| On peut fermer le sujet s'il-vous-plaît ?
Sa part en l'air... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature post supérieur Jeu 20 Aoû - 21:55 | |
| 'iight le mec parle des mum la ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature post supérieur Jeu 20 Aoû - 21:57 | |
| Oui c'est grave hein
Dreas à raison apprend à lire Mec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature post supérieur Jeu 20 Aoû - 22:02 | |
| Mdrrr franchement je rigole mais jsuis sérieux en plus ^^ Jsuis content les enfants sa me fait du bien de rire un peu ^^ C'est pas contre vous hein ^^ c'est nerveux ! Bon ce n'est pas tout sa mais si vous voulez régler vos comptes prenez rendez-vous sur un stade comme les hooligans pour vous démonter la gueule =) Et prenez des vidéos svp ^^ Je ferme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature post supérieur Mar 25 Aoû - 16:55 | |
| - Gouka a écrit:
- Moi j'pense t'es un kikoo de 13 ans qui se branle sur la galerie 'Lingerie' de laredoute.fr
Mais ... oh merde ! J'suis un kikoo alors ! (sauf que j'ai pas 13 ans). Vous m'faites bien marrer, les gars : discussion de merde pour des mentalités de merde. Entre les "mecs" de gouka et les "man" de vyb, j'm'y retrouve plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature post supérieur | |
| |
|
| |
| Candidature post supérieur | |
|