| Candidature post supérieur | |
|
|
|
Etes vous d'accord | Oui | | 67% | [ 2 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Neutre | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature post supérieur Ven 14 Aoû - 18:39 | |
| Alors, voilà je me parviens à faire une petite candidature pour un post de modérateur.
Comme on le voit en ce moment, nous avons un petit soucis concernant l'organisation de certains et le suivi des règles leurs imposés. Depuis un petit moment certains postent même parfois 5 messages dans les candidatures pour dire des choses qui n'ont rien à voir avec sa.
J'ai assez d'expérience dans la guilde étant donné que je connais très bien les anciens membres et je me porte bien au sein du forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature post supérieur Sam 15 Aoû - 1:41 | |
| Oui avec réserve, de l'aide peut toujours servir à vrai dire il n'y a pas tout le temps un modérateur présent et entre mon travail que je vais reprendre très prochainement et tout le reste c'est assez compliqué. Après il faut voir si le petit Dreas sera assez "mature" pour se mettre dans se rôle et surtout comment il se comporte avec les autres membres. Tchou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature post supérieur Sam 15 Aoû - 12:14 | |
| C'est à voir, je pense attendre le retour de baby avant de de donner mon avis à ta demande. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature post supérieur Dim 16 Aoû - 15:16 | |
| J'avais mis neutre, mais je dis contre maintenant puisque tu as quitte la guilde le meme jour ou tu as postule pour etre modo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature post supérieur Dim 16 Aoû - 23:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature post supérieur Mar 18 Aoû - 11:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature post supérieur Mer 19 Aoû - 18:41 | |
| Je suis Pour, qu'il parte ou non.
Dres est l'un de mes meilleurs amis IG et le fait qu'il parte ne change en rien au fait qu'il a enormement apporter aux Fooj, malgre ses departs/retours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature post supérieur Jeu 20 Aoû - 14:39 | |
| Coucou, malheuresement je ne fais plus partis de FoOj Coke et cette décision est définitive, je suis revenu espérant que quelque chose à changé, j'ai tort. De plus certains de la Guilde, permettent de juger les gens sur leurs comportement alors qu'il ne valent pas mieux, sur ceux je préviens aussi Nameless que j'ai agressé en faisant pas ex prêt, je me suis excusé et j'ai dis que j'allais quitter, et la hop au dernier moment, un pot a lui ou lui même vient de me rejoindre, cependant pouvant pas quitter puisqu'il y avait l'eni, il aide Nameless sous prétexte que je l'ai insulté avec la phrase suivant 'tu sert à rien' qui à été utilisé qu'en combat a son tour, d'o* il a commis l'erreur. En ce qui concerne les membres, je serais toujours à la disposition quelque soit le contexte, car il y a toujours des personnes que j'apprécie et avec lesquels j'ai passé des moments innoubliables. Bon jeu à tous, coordialement Dreas. EDIT : Il y a encore pleins de mots que je ne souhaiterai pas publier, déjà que a cause des gens comme Vybz la guilde à une mauvaise réputation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature post supérieur Jeu 20 Aoû - 15:50 | |
| Vybz est vraiment un minable, j'lai eu en mp aussi même pas la paine de screener ce qu'il a dit qu'il aille se pendre et voilà tout j'ai quitter pour les même sraisons
Il vient insulter Dreas alor que ce connard n'a pas les tripes de montrer la sienne de tête,
Ados boutonneux de 13ans derrier eun PC Qui louche, cul de bouteille sur le nez et packet de chips sur le ventre qui depasse du tee-shirt RG ?
Voilà... Les mecs comme ça devraient pas exister
Désolé du language mais j'dis ce que ej pense. On ne juge pas une personne sur son apparence Physique d'autant plus que Dreas n'as rien a se repprocher.
Edit : Si tu veux vient chez moi, je me ferais un plaisir de t'offrir la corde et une chaise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature post supérieur Jeu 20 Aoû - 16:05 | |
| Tin les gars abusé! (qui c'est su'a fini l'café! euh nan! loupé) Nan mais vous chiez dans la colle là !! Avec qui jvais parler cul en guilde? Manroth? Pas possible il me deteste et il parle pas (il doit être emputé des doigts ) En tout cas dès kjme co mp moi histoire jvous ajoute dans mes potos! Au pire soyez au zaap -5-8 c'est mon point de repere maintenant (jpeux insulter dredi il est toujours afk :p) Mais bon partir pour une personne ça craint du slip... Faudrait remettre les choses à plat avec Blak et Rami (quand il se connectera le bougre!)... J'aime pas quand les meilleurs partent -_-. Et concretment jaime pas qu'on sfoute de la gueule du fisik de kelkun, c'est pas du tout lesprit dla guilde comme jlai expliké une fois en guilde... Donc dans ces cas la merci de me relater les faits histoire que la personne concernée se prenne une mine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature post supérieur Jeu 20 Aoû - 17:31 | |
| Perso je pars pas pour ce gros connard de Vybz, mais pous plusieurs cons dont la mentalité laisse à desirer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature post supérieur Jeu 20 Aoû - 17:46 | |
| Tu me MP Gouka stp? Explication, noms etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature post supérieur Jeu 20 Aoû - 17:48 | |
| Si tu serais co IG ça m'aiderait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature post supérieur Jeu 20 Aoû - 18:10 | |
| Coucou Ohne, c'est pas pour une personne qui j'ai quitté, de plus si c'était juste lui j'aurai posé une plainte qui jugerai le futur. Sur ce Vybz passe dans mes ennemis, de plus qu'il vient chez les WS pour foutre le merde qui déjà donne aux FoOj Coke une très mauvaise image. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature post supérieur Jeu 20 Aoû - 18:44 | |
| Déçu... Nul... âge mental -10.... Voila ce qui me vient en tête en lisant votre histoire.
Dreas et gouka je suis très déçu de votre réaction qui est excessive, peu réfléchie et débile, sans vouloir vous offenser.
Lorsqu'on me demande si fooj coke est une bonne guilde, je réponds a 99% : " FoOj CoKe c'est une tres bonne guilde avec de très bon membres, cependant il faut savoir ignorer les boulets". Apprenez là, car sachez que ceux que j'appelle "boulets" sont des bons membres pour d'autres et vice-versa. On ne peut pas avoir d'affinités avec tout le monde, c'est même impossible, alors sachez passer votre chemin calmement.
En une phrase je résume mon avis sur votre gaminerie.
Quand à toi vybzkartel tu sera surement sanctionné. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature post supérieur Jeu 20 Aoû - 18:51 | |
| J'étais Zen jusqu'au moment ou ce golmon me parle du physique de Dreas... Il a même pas les couilles de montrer sa trombine et il parle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature post supérieur Jeu 20 Aoû - 19:05 | |
| rhalala vous les dofussiens vous screenez que quand vous faites vos anges =)
Bon il etait une fois.. non plutot Dreas a quitter la guilde... pourquoi ? il dis dans le fofo des wreck souls que la guilde est mal organisé et quon recrute que pour le lvl des gens pas pour leur ame. Gouka pourquoi ? bah c un peut la mouche et dreas la merde je sais pas si vous me suivez...
pourquoi jetais dans le fofo des wreck? pour la simple raison que jetais en atelier FM comme toujours (preuve de toute la guilde je passe mes journer la bas) la je vois dreas qui voulait fm un item et je le vois sans guilde, je lui parle et tout pourquoi ta quitter et tout, la il me dis quil poste chez les Wreck Souls. No probleme c cool. Par suriosité je fait un tour dans leur fofo et je vois la candid de Dreas, je vois sa photo et je me rapelle aussi dune photo dans notre forum. qui est tres differente. Je me suis tout de suite inscrit et mis au forum des Wreck que ce netait pas sa photo et tout que cetait uniquement pour quil rentre dans la guilde... La Gouka et Dread me mp IG et minsultent connard de quoi tu te melle et tout. J'ai 19ans quand meme jirai pas screener toutes les phrases que je recois. Je nie pas avoir rendu la monnaie mais je dis juste que ce sont pas des anges .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature post supérieur Jeu 20 Aoû - 19:08 | |
| J'tai demander de quoi tu te mèle sans t'insulter, oui t'es un connard j'assume comme tu dis les dofusiens screens quand ils vont leurs ange j'comprend que t'ai rien screener
J'ai même pas cherhcher a comprendre après le mot "Merdre" la seule merde ici c'est toi. Connard! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature post supérieur Jeu 20 Aoû - 19:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature post supérieur Jeu 20 Aoû - 19:13 | |
| je n'ai jamais fait de trouble dans cette guilde , jai pas mis ma main au feu pour y entrer et que apres fous le bordel... mais ces deux couilles molles sont toujours ensemble et vous le savez... Je me fou detre sanctionné car comme je le le repete ce nest quun jeux. et vous avez quittez la guilde, vous assummez allez rejoindre votre new guilde et laisse les fooj coke qui recrutent que des THL comme tu dis... - Manroth a écrit:
- http://www.free-x-movies.com/videos-x/videos-x-gratuites.php
Vidéo de la semaine : Brunette !
Sa vous fera tous du bien Laisse sa pour ce soir man et puis pourquoi je menerve, Fuck you la guilde va vite toublier yaura de nouveaux arrivant et les deux couilles molles de dreas et gouka c vite oublié Jen reviens pas la mentalité de cul que vous avez chai pas qui vous la transmi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature post supérieur Jeu 20 Aoû - 19:18 | |
| Malgré cette incident merdique, gouka et dreas sont toujours bienvenu chez fooj pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature post supérieur Jeu 20 Aoû - 20:00 | |
| la mentalité de cul ? Mdr s'toi qui parle de sa alor que tu insulte une personne sur son physique t'as quoi ? 13 Ans ? Va te pendre mec puis qu'ot m'oublie ou pas j'en ai rien à battre sérieux l'important c'est que j'aurais dit ce que je pensais Les couilles moles ? Mdr ^parle pas de ce que t'as pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature post supérieur Jeu 20 Aoû - 20:59 | |
| ta de la chance que tu me parle dans un jeux... jaurai voulu te voir en realité et je pense pas que tu pourrai redire tout sa... Ils sont tous pareil irl ils ne peuvent rien faire ils se defoulent IG...
La vie est ainsi
Bye
please kill close the topic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature post supérieur Jeu 20 Aoû - 21:01 | |
| - Citation :
- Ils sont tous pareil irl ils ne peuvent rien faire ils se defoulent IG...
Ils sont tous pareil IG, ils font les kikitoutdur derrière un écran mais se chient dessu derriere le PC. Mp moi fofo s'tu veux mon adresse t'as l'air de tenir à faire le chaud irl pour moi i'a aucun problèmes maintenant ta gueule et uu redis un truc de ce genre à Dreas garre à toi mon vieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature post supérieur Jeu 20 Aoû - 21:18 | |
| Wahh! le kikoo qui fait le malin IRL. Je te croque pour le petit déjeuner petit tu parle de moi la ? Regarde pti crétin comment tu t'enerve vas te défouler sur un petit gamin de la cité car contre des mec de ton âge je suis sûr que tu la ferme. Puis tu parle de ma corpulence, t'en as une toi, tu sais ce que j'ai vecu ? Quand tu arrivera a mettre un coup de pied à la hauteur du plafonds tu m'appelle J'ai un peu du gras sur mon corps et alors ? Toi t'en as sur le cerveau, a par rapport à toi je n'insulte pas sur un jeu car au lieu d'ouvrir ma gueule je réagis.
Dernière édition par Dreas le Jeu 20 Aoû - 21:28, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature post supérieur | |
| |
|
| |
| Candidature post supérieur | |
|