Les FoOJ CoKe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les FoOJ CoKe

Les FoOJ CoKe
 
AccueilPage à LIRERechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous du thème du forum ?

Aller en bas 

Que pensez vous du thème du forum ?
Super, ne changez rien.
Que pensez vous du thème du forum ? Vote_lcap13%Que pensez vous du thème du forum ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Je le trouve un peu tristounet.
Que pensez vous du thème du forum ? Vote_lcap38%Que pensez vous du thème du forum ? Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Je supporte plus ce fond noir et ce vert sadida sur mon écran.
Que pensez vous du thème du forum ? Vote_lcap44%Que pensez vous du thème du forum ? Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Si autres précisez dans votre post
Que pensez vous du thème du forum ? Vote_lcap5%Que pensez vous du thème du forum ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez vous du thème du forum ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du thème du forum ?   Que pensez vous du thème du forum ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:29

Voila je lance un sondage pour savoir ce que pensent les guildeux du forum. Balancez des critiques, mais ballancez des solutions aussi.

Pour ma part, plein de choses pourraient être beaucoup plus agréable sur ce forum. Jatends vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du thème du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du thème du forum ?   Que pensez vous du thème du forum ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:00

Jtrouve un peu tristounet, et il ne fais pas beaucoup esprit dofus, perso le theme de l'ancien forum était très bien je trouvais.

PS : je ne pourrais pas aider a rendre ce forum plus beau, car j'etre une bite en forum : o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du thème du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du thème du forum ?   Que pensez vous du thème du forum ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:45

bah je pense que la fond d'ecran is not to be Smile enfin eux pas top quoi :p changer et metre au couleur de la guilde genre le blason et en fond bah heuuu ( faire un sondage pour trouver un fond d'ecran serait pas mal Smile ensuite comme banniere screen de TOUTE la guilde membres actif et peut etre essayer si quelqun si connait faire un truc en flash avec les gens qui aparaitrait sur la baniiere au fur et a mesusre 1 par 1 ou 2 par 2 selon leur grade au sein de la guilde ....

*vas reflechir a d'otres idées Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du thème du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du thème du forum ?   Que pensez vous du thème du forum ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:33

Je le trouve pas tres pratique d'utilisation et c'est vrai que les couleurs vert/noir c ets hum hum.

Je vote tristounet mais j'aurai pu mettre la reponse sur la couleur du fond d'ecran.

Niveau proposition j'y connais que dalle en forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du thème du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du thème du forum ?   Que pensez vous du thème du forum ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:30

moi je touve que sa manque de nain!!!
farao farao farao afro farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du thème du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du thème du forum ?   Que pensez vous du thème du forum ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:36

RaminagroBiss a écrit:
moi je touve que sa manque de nain!!!
farao farao farao afro farao farao farao


lol! u_u nan mais ho tes fous toi tu croit que notre puissant valeureux et immensement grand meneur vas accepter que on metent des nains sur un fofo comme selui des fooj :O

ps: l'ets fou lui :p

><' arff j'avait oublier que notre chef est un tout petit :"(


Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
BlakCoke
Admin forum/recruteur
BlakCoke


Messages : 362
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Classe principale :: Sadida
Niveau:
Que pensez vous du thème du forum ? Left_bar_bleue200/200Que pensez vous du thème du forum ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Que pensez vous du thème du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du thème du forum ?   Que pensez vous du thème du forum ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:19

Ben écoute j'ai fais ce que jai pu pour le forum jsuis pas un pro non plus hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://foojcoke.forumpro.fr
Invité
Invité




Que pensez vous du thème du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du thème du forum ?   Que pensez vous du thème du forum ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:47

Il est bien à part le fond noir :/ si t'as besoin d'aide n'hésite pas à me demander j'ai dèjà crée une dixaine des forums

j'ai trouvé un bon logo pour le haut je vais le modifié avec photoshoop mettre sur le forum en bonne taille

je vous mets l'image vous pensez quoi ?

Que pensez vous du thème du forum ? 2005_i10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du thème du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du thème du forum ?   Que pensez vous du thème du forum ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:18

perso je trouve ton image bien colorée mais j'aime pas la graphisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du thème du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du thème du forum ?   Que pensez vous du thème du forum ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:43

pareil, sinon j'kiff le fofo comme ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du thème du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du thème du forum ?   Que pensez vous du thème du forum ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:42

j'suis d'ac pour que l'on mette l'image de lord comme thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du thème du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du thème du forum ?   Que pensez vous du thème du forum ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:38

En ai rat l'cul du vert sadida et du noir sram u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du thème du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du thème du forum ?   Que pensez vous du thème du forum ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:40

Non pas d'accord avec le theme de lord ya meme pas de feca, raciste va !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du thème du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du thème du forum ?   Que pensez vous du thème du forum ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:41

a si merde dsl pig pig pig pig pig pig Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Sleep Sleep Sleep Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du thème du forum ? Empty
MessageSujet: Re   Que pensez vous du thème du forum ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:37

Je verais plutôt une baniere gênre les lilith, les princes du temps ( ancienne guilde de moi ), les redresseurs de thor ( guilde au sacri ) ---> chercher ces trois la sur google vous verrez un peu.

Ton image est style lord mais tant qua faire, autant personaliser au max le forum.

Ps: je parle évidement pas de foutre 9x membres mais rami, blak, sad, green & yellow, enfin les pilliers quoi. 15-20 persos.

Après je verais bien un fond orange clair, proche du jaune, ensuite faut essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du thème du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du thème du forum ?   Que pensez vous du thème du forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du thème du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du pwalu nwar?
» [Forum] Groupes
» [Forum] Feuilles de personnage
» Avez vous skype ???
» Le quel de ces avatars préférez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les FoOJ CoKe :: Sondage pour le Forum-
Sauter vers: