Les FoOJ CoKe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les FoOJ CoKe

Les FoOJ CoKe
 
AccueilPage à LIRERechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que pensez vous du pwalu nwar?

Aller en bas 

Que pensez vous de BlakCoke?
Sympatiquement sympatique
Que pensez vous du pwalu nwar? Vote_lcap40%Que pensez vous du pwalu nwar? Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Sympa mais trop de personnage
Que pensez vous du pwalu nwar? Vote_lcap20%Que pensez vous du pwalu nwar? Vote_rcap
 20% [ 4 ]
C'est qui? ( ton meneur idiot )
Que pensez vous du pwalu nwar? Vote_lcap20%Que pensez vous du pwalu nwar? Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Trop relou!
Que pensez vous du pwalu nwar? Vote_lcap0%Que pensez vous du pwalu nwar? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne l'aime pas!
Que pensez vous du pwalu nwar? Vote_lcap0%Que pensez vous du pwalu nwar? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Prout?!
Que pensez vous du pwalu nwar? Vote_lcap20%Que pensez vous du pwalu nwar? Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
BlakCoke
Admin forum/recruteur
BlakCoke


Messages : 362
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Classe principale :: Sadida
Niveau:
Que pensez vous du pwalu nwar? Left_bar_bleue200/200Que pensez vous du pwalu nwar? Empty_bar_bleue  (200/200)

Que pensez vous du pwalu nwar? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du pwalu nwar?   Que pensez vous du pwalu nwar? Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:59

A vos votes mesdames et mesdames
Revenir en haut Aller en bas
https://foojcoke.forumpro.fr
Invité
Invité




Que pensez vous du pwalu nwar? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du pwalu nwar?   Que pensez vous du pwalu nwar? Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:24

sympathiquement sympathique mon meneur tout poilu Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du pwalu nwar? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du pwalu nwar?   Que pensez vous du pwalu nwar? Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:13

imrail a écrit:
sympathiquement sympathique mon meneur tout poilu Very Happy Very Happy Very Happy

*copie*

sympathiquement sympathique mon meneur tout poilu Very Happy Very Happy Very Happy !!!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du pwalu nwar? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du pwalu nwar?   Que pensez vous du pwalu nwar? Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:20

j'ai voté le mieux je te parle pas souvent mais quand c'est pour te parler on parle vraiment pas comme d'autre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du pwalu nwar? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du pwalu nwar?   Que pensez vous du pwalu nwar? Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:51

trop de perso ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du pwalu nwar? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du pwalu nwar?   Que pensez vous du pwalu nwar? Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:12

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du pwalu nwar? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du pwalu nwar?   Que pensez vous du pwalu nwar? Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:12

c'est vrai que ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du pwalu nwar? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du pwalu nwar?   Que pensez vous du pwalu nwar? Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:05

t'etre simpa mais... Razz Ta trop de personnage xD, tu nous donne envie avec ta coke team ( en plus elle est drogué, ma cocoteam a pas les moyens de se drogue Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du pwalu nwar? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du pwalu nwar?   Que pensez vous du pwalu nwar? Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:21

donne leur du lait de coco ----> bon je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du pwalu nwar? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du pwalu nwar?   Que pensez vous du pwalu nwar? Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:52

Ya pas ma reponse !! ==> C'est mon beau frere !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du pwalu nwar? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du pwalu nwar?   Que pensez vous du pwalu nwar? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:39

Bon du coup j'ai demandé c'est qui xD Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du pwalu nwar? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du pwalu nwar?   Que pensez vous du pwalu nwar? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:04

me suis jamais pris la tete avec lui donc tout va bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du pwalu nwar? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du pwalu nwar?   Que pensez vous du pwalu nwar? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:06

mon c mon frere malgrés tout les poils ^^ c'est l'uns des rares hommes que j'aime .

farao farao farao sunny farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du pwalu nwar? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du pwalu nwar?   Que pensez vous du pwalu nwar? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:55

RaminagroBiss a écrit:
c'est l'uns des rares hommes que j'aime


Rami aime les hommes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du pwalu nwar? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du pwalu nwar?   Que pensez vous du pwalu nwar? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 3:02

bah non justement "uns des rares" sous entend que j'en aime casiment aucuns ... mais pas graves je te pardonne, tu es gay et tu aimerais que tout le monde sois de ton bord .


cyclops cyclops cyclops farao cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du pwalu nwar? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du pwalu nwar?   Que pensez vous du pwalu nwar? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:47

allez hop le coup de la savonnette !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du pwalu nwar? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du pwalu nwar?   Que pensez vous du pwalu nwar? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:25

Prout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Sympathique mais trop de personnage et je l'aime dé fois et dé fois je l'aime pas. albino albino

Nan en fait j'attend juste qu'il m'annonce à leur succession, vous savez tous qu'ils commencent à se faire vieux les FoojCoke, il va bien falloir qu'ils passent le flambeau !!!


Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!! albino albino


Jsuis un vendu maintenant !! silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du pwalu nwar? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du pwalu nwar?   Que pensez vous du pwalu nwar? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:22

J'ai voté sympathique ...

Mais j'aurais préféré voter "C'est ma blondasse préférée" ...


Sans rancune aucune. Et pis, Rami, si tu commences à critiquer les gays, Rom' va t'en mettre plein le ... cul (c'est le cas de le dire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du pwalu nwar? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du pwalu nwar?   Que pensez vous du pwalu nwar? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:17

Bouh t'es pas gentil rami Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du pwalu nwar? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du pwalu nwar?   Que pensez vous du pwalu nwar? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du pwalu nwar?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les FoOJ CoKe :: Sondage sur l'un de nos membres-
Sauter vers: