Les FoOJ CoKe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les FoOJ CoKe

Les FoOJ CoKe
 
AccueilPage à LIRERechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelle est la meilleure classe de Dofus ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est d'apres vous la meilleur classe de dofus ?
Crâ
Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Vote_lcap18%Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Panda
Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Vote_lcap6%Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Sram
Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Vote_lcap6%Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Enu
Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Vote_lcap6%Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Eni
Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Vote_lcap12%Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Xel
Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Vote_lcap18%Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Osa
Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Vote_lcap18%Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Eca
Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Vote_lcap12%Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Iop
Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Vote_lcap6%Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Sadida
Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Vote_lcap0%Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Empty
MessageSujet: Quelle est la meilleure classe de Dofus ?   Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 6:06

le meilleur c'est moi (^_^)

*** modeste nain ***



sunny sunny sunny farao sunny sunny sunny


[Edit DarkFate : J'ai voulu rajouter le choix "feca" mais c'est pas possible, limite de choix atteinte; j'ai mis des majuscules aux noms des classes :p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure classe de Dofus ?   Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:16

Bah ouikisont les fecas dans ton sondage ? :p

Moi je dirai que ça dépend les majs xd

Mais sinon les races que je préfère jouer sont, dans l'ordre, Feca-Crâ-Xelor/Eni-Iop ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure classe de Dofus ?   Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:14

La meilleure est ecaflip Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure classe de Dofus ?   Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:39

ah oué merde les feca (-_-) ...


méacoulpa...

sunny sunny sunny farao sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure classe de Dofus ?   Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:51

Il manque Sacri aussi

Mais les meilleurs sont de toute évidence les Enis :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure classe de Dofus ?   Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:16

Plus de place pour rajouter les classes manquantes ^^

Je te pardonne Rami, Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure classe de Dofus ?   Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:07

Crâ air, c'est des gros bâtards !!

albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure classe de Dofus ?   Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:43

J'avoue, j'en ai un et il fait plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure classe de Dofus ?   Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:42

SACRI multy element!
c tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure classe de Dofus ?   Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:37

Les sacris feu sont cheatés é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure classe de Dofus ?   Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:49

les sacris feu sont buzay mais limité a la panno cm.
Les xel sagesse en panno ougha avec beaucoup de vita et horloge lvl 6 rien a dire sa nique tout.
Merci man pour les cra aire x'))
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure classe de Dofus ?   Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:19

crracheur a écrit:
merci man pour les cra aire.

Héééé moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure classe de Dofus ?   Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:33

Cra air ça roxx pas, c'est pour les débutants cette classe, le Spam de 3/4 sorts, n'est pas une technique, ni une tactique mais un jeu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure classe de Dofus ?   Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:01

Un jeu de temps ? Tu veux dire que au bout d'un moment on peut les atteindre et les marave ? Oui et non, pour certaines classes c'est impossible si le crâ joue bien avec ses flêches de recul, d'immo et cinglante ^^ je considère ça comme une partie d'une technique plutôt
Revenir en haut Aller en bas
BlakCoke
Admin forum/recruteur
BlakCoke


Messages : 362
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Classe principale :: Sadida
Niveau:
Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Left_bar_bleue200/200Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure classe de Dofus ?   Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:21

Si mon sadi serais encore la j'aurais dis sadi Wink mais en aparté je dirais que la meilleur classe est celle que l'on joue si on sait la jouer. Et sur jiva seul le stuff fait la différence...
Revenir en haut Aller en bas
https://foojcoke.forumpro.fr
Invité
Invité




Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure classe de Dofus ?   Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:05

Quel philosophe de Coke Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure classe de Dofus ?   Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:01

Il manque les sacri =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure classe de Dofus ?   Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:50

mysia a écrit:
Il manque les sacri =/

Les sondages sont limités a 10 choix, or nous jouons dans le monde des 12 ... fail x)
(il manque aussi les fecas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure classe de Dofus ?   Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:23

Osamodas, et panda powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Les 2 classes sont polyvalentes, elles ont la possibilité de soigner, de bloquer, d'enlever les PA, de désenvouter, et j'en passe ... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure classe de Dofus ?   Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:35

Les pandawas peuvent soigner ? Sort de classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure classe de Dofus ?   Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:57

Panda c'est dobé xD Tu te souviens pas comment jt'ai défoncé Alto ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure classe de Dofus ?   Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:59

Manroth a écrit:
Panda c'est dobé xD Tu te souviens pas comment jt'ai défoncé Alto ?? =)

Quel sens donner a cette phrase ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure classe de Dofus ?   Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:24

Tous les sens possible !!! :p

albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure classe de Dofus ?   Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:23

possibles*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure classe de Dofus ?   Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:28

Je t'encule DarkFate !! Je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, JE TE DEFONCE !!!!!!!!!!

albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure classe de Dofus ?   Quelle est la meilleure classe de Dofus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la meilleure classe de Dofus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'arrête Dofus
» [Coffret Dofus 2.0] Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les FoOJ CoKe :: Sondage sur l'un de nos membres-
Sauter vers: