Les FoOJ CoKe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les FoOJ CoKe

Les FoOJ CoKe
 
AccueilPage à LIRERechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que penses-tu de la 2.0 ?

Aller en bas 

Que pensez-vous du graphisme personnage de la 2.0 ?
Je trouve que celà rend le jeu trop gamin.
Que penses-tu de la 2.0 ? Vote_lcap38%Que penses-tu de la 2.0 ? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Je trouve celà bien.
Que penses-tu de la 2.0 ? Vote_lcap25%Que penses-tu de la 2.0 ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Je préfère les graphismes de maintenant.
Que penses-tu de la 2.0 ? Vote_lcap25%Que penses-tu de la 2.0 ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Aucun avis.
Que penses-tu de la 2.0 ? Vote_lcap12%Que penses-tu de la 2.0 ? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Que penses-tu de la 2.0 ? Empty
MessageSujet: Que penses-tu de la 2.0 ?   Que penses-tu de la 2.0 ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penses-tu de la 2.0 ? Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu de la 2.0 ?   Que penses-tu de la 2.0 ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:05

Trop gamin.

Il aurait juste dû modifier l'interface et ajouté du contenu, au lieu de changer les maps et de donner aux persos des allures kawaï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penses-tu de la 2.0 ? Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu de la 2.0 ?   Que penses-tu de la 2.0 ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:12

ca rend le jeu enfantin... et j'aime pas ca ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penses-tu de la 2.0 ? Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu de la 2.0 ?   Que penses-tu de la 2.0 ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:40

Perso, j'attends ça avec impatience, enfin du (vrai) neuf ! Et je trouve les nouvelles trop belles ^^ (Avec une grosse préférence pour les maps fungus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penses-tu de la 2.0 ? Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu de la 2.0 ?   Que penses-tu de la 2.0 ? Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:16

Au lieu de changer l'esthetique, ces grosses merdes de dev feraient mieu d'equilibrer les classes, rajouter des dj, et rendre le jeu un peu plus "diversifié" , car la, PEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX, y en a marre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penses-tu de la 2.0 ? Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu de la 2.0 ?   Que penses-tu de la 2.0 ? Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:25

J'ai pas voter mais je trouve les graphisme genials les cra ressemble plus a des idots .
Mais c'est vrai que sa serait top d'agrendire la carte avec de nouvelle zone d'xp drop des new pano etc...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penses-tu de la 2.0 ? Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu de la 2.0 ?   Que penses-tu de la 2.0 ? Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:30

Rien ne change, toujours pourri...

Je veux d'autres map, endroits e.t.c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penses-tu de la 2.0 ? Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu de la 2.0 ?   Que penses-tu de la 2.0 ? Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:27

Graphismes beaucoup trop enfantin
Personnage ressemble à des geek aux yeux globulé après une journée entière
à se retenir de chier.
Les ecas sont laid (Bon pour certains ça changera pas *Regard sur Dreas Smile*, mais pour d'autre, OUI ! *Regard le mirroir Very Happy*)
Il rajouteront pas d'îles de maps de donjon de trucs toussa Alto étant donné que la 2.0 N'est juste qu'une énorme refonte
Graphique et rien d'autre... Faut juste s'attendre à voir s'ramener la 2.0.1 dans quelques mois
(Sauf erreur de ma part l'île Frigost ou Îlot Estitch devrait être rajouter)
Maintenant estimons nous heureux que le système de déplacement reste au map par map et les combats au tour par tour pour pas trop nous chambouler.
Les couleurs des interfaces sont bof...
Quelques trucs pas mal mais j'ai oublier quoi tellement de mauvais truc à retenir
Maintenant faut pas leur en vouloir ils ont fait leurs possible (C'est rien... Ils ont au moin essayer.)
mais de toute façon dans 2mois on sera obligé d'y passer donc autant pas se plaindre et se familiariser sur la Beta
*Retourne jouer*
Bye *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penses-tu de la 2.0 ? Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu de la 2.0 ?   Que penses-tu de la 2.0 ? Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:01

C'est vrai qu'une extension des zones de jeu serait pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penses-tu de la 2.0 ? Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu de la 2.0 ?   Que penses-tu de la 2.0 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penses-tu de la 2.0 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les FoOJ CoKe :: Sondage pour Dofus-
Sauter vers: