Les FoOJ CoKe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les FoOJ CoKe

Les FoOJ CoKe
 
AccueilPage à LIRERechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Changer le niveau de recrutement !

Aller en bas 

Ne recruter que à partir du level 170 !!
Oh ! Oui !! Oui oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Changer le niveau de recrutement ! Vote_lcap40%Changer le niveau de recrutement ! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Pourquoi pas ...
Changer le niveau de recrutement ! Vote_lcap40%Changer le niveau de recrutement ! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Non !!
Changer le niveau de recrutement ! Vote_lcap20%Changer le niveau de recrutement ! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Je m'en brannnnnnnnnnnle !
Changer le niveau de recrutement ! Vote_lcap0%Changer le niveau de recrutement ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Changer le niveau de recrutement ! Empty
MessageSujet: Changer le niveau de recrutement !   Changer le niveau de recrutement ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:29

Je pense qu'on a besoin de changement un peu .... nous sommes déjà une centaine il faut réagir !! Bien sûr on garderais les levels inférieur a 170 en attendant qu'il grimpe rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer le niveau de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Changer le niveau de recrutement !   Changer le niveau de recrutement ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:41

Encore heureux qu'on garderait les personnes en dessous de 170.

J'arriverais peut-être à ce cercle dans ... 2 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer le niveau de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Changer le niveau de recrutement !   Changer le niveau de recrutement ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:41

je l'est deja dit et je le redit OUI Twisted Evil Twisted Evil a bas les caca scratch (genre le mec il a pas le courage de trouver une autre rime dsl Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer le niveau de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Changer le niveau de recrutement !   Changer le niveau de recrutement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer le niveau de recrutement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les FoOJ CoKe :: Sondage sur l'un de nos membres-
Sauter vers: