Les FoOJ CoKe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les FoOJ CoKe

Les FoOJ CoKe
 
AccueilPage à LIRERechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Power et sa team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Power-up
Bras droit/recruteur
Power-up


Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe principale :: Iop
Niveau:
Power et sa team Left_bar_bleue199/200Power et sa team Empty_bar_bleue  (199/200)

Power et sa team Empty
MessageSujet: Power et sa team   Power et sa team Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:44

Bonjour a tous,
je comptais poster le sujet ce soir, mais suite a vos différents messages, je vais m'exprimer dés maintenant, comme je l'ai dis aux personnes qui m'ont mp, depuis ma reprise de la semaine dernière, je m'ennuys énormement, un ami m'a demandé de migrer sur son serveur, j'ai bien sur voulu que ça soit lui qui migre, je vous annonce donc que je vais quitter très prochainement jiva pour Mylaise, je n'ai pas encore fais les échanges d'ogrine mais cela va se faire dans la semaine, et pour ceux qui auraient pu voir mes mules dans Japan Neko, je vais vous expliquer très rapidement, mon métier tailleur étant 93, je profite actuellement des zones (pandala terre) pour le monter 100 avant de migrer, je tiens a m'excuser si beaucoup de personnes ont mal pris mon départ, on m'a même dis "partir comme un voleur" ce qui me pousse a réagir dés maintenant, ce n'est pas l'impression que je voulais donner, ceux qui ont suivi mon parcours sur jiva, savent très bien mon attachement pour les Fooj Coke, c'est donc très attristé que j'ai lu vos mp...

je m'exprimerais avant mon départ pour le serveur, bonne journée

Power-up
Revenir en haut Aller en bas
Sraam-Landais
Bras droit/recruteur
Sraam-Landais


Messages : 166
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Val de Marne (94)

Feuille de personnage
Classe principale :: Sram
Niveau:
Power et sa team Left_bar_bleue200/200Power et sa team Empty_bar_bleue  (200/200)

Power et sa team Empty
MessageSujet: Re: Power et sa team   Power et sa team Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:34

Pow non pars pas Sad

Tu sais très bien que moi aussi j'ai failli quitter les FoOJ et pourtant on m'en a pas voulu, je vois pas pourquoi on devrait t'en vouloir à toi.

Je sais que je ne te ferai pas changer d'avis alors je te souhaite bonne chance sur Mylaise :-(
Revenir en haut Aller en bas
BlakCoke
Admin forum/recruteur
BlakCoke


Messages : 362
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Classe principale :: Sadida
Niveau:
Power et sa team Left_bar_bleue200/200Power et sa team Empty_bar_bleue  (200/200)

Power et sa team Empty
MessageSujet: Re: Power et sa team   Power et sa team Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:13

Déjà je l'ai fais réfléchir sur ses actes. Nous verrons bien ce qu'il choisira.
Revenir en haut Aller en bas
https://foojcoke.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Power et sa team Empty
MessageSujet: Re: Power et sa team   Power et sa team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power et sa team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Coke
» Métier de power-up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les FoOJ CoKe :: Officiel :: Vos absences-
Sauter vers: